2. Rue de sousse beb el khadhra, 1006 Tunis - (+216) 71 283 417

Anciens Du Groupe

Je suis un ancien diplômé de l’université méditerranéenne de Tunis. Grâce à cette université, j’ai pu poursuivre les études de mes rêves et obtenir la formation que j’ai tant cherché. Aujourd’hui je commence mon parcours professionnel dans une entreprise tunisienne en tant que responsable de production. La formation que j’ai obtenu à l’université m’a trop aidé pour pouvoir évoluer dans mon poste. Cependant, mes ambitions sont loin d’être achevées. La formation offerte par l’université est délivrée par des professeurs qualifiés mais surtout toujours prêts pour répondre aux besoins des étudiants. Je garde de très beaux souvenirs des séances d’études qui étaient interactives et très riches en informations. J’ai pu à maintes reprises échanger avec mes professeurs, discuter des points conflictuels, avancer mes propres idées, et c’était là un excellent cadre d’apprentissage ! L’aspect pratique a été soigneusement entretenu par l’université afin d’outiller les « futurs employés » sur le marché de travail. J’ai pu témoigner de l’importance des activités pratiques qu’on faisait dès mes premiers jours de travail. Je reste toujours très reconnaissant pour cette formation de qualité et je la recommande certainement pour tout étudiant ayant de grandes aspirations professionnelles.
Mohamad Ben Hassine
Ingénieur en mécatronique
Je suis Oswald Wisin Metou, de nationalité gabonaise, diplômé de l'Ecole Polytechnique Méditerranéenne de Tunis promotion 2017 option Master Pro Co-construit en AEE et ancien Président Actif de l'Association du Bureau des Étudiants Délégués EPM Je m'identifie aujourd'hui comme étant un pur produit de cette École Polytechnique qui tient sa notoriété de ses enseignants hautement qualifiés et passionnés de grandes qualités, très proche de la réalité de l'entreprise et à la pointe de la recherche dans des domaines innovantes. J'en profite au passage pour exprimer ma profonde reconnaissance au Fondateur M. Mondher Bellalah, à mes enseignants et à tout le staff administratif. A l'issu de mon Stage de Fin d'Etudes de 6mois effectué à la STEG, cette École m'a permis de gagner en maturité/professionnalisme et m'a également ouvert de nombreuses portes. Actuellement ingénieur chargé d'études Efficience Énergétique au Ministère de l'Energie et des Ressources Hydrauliques du Gabon, je recommande de manière vive l'Ecole Polytechnique Méditerranéenne de Tunis (EPM) dont la mission essentielle est de former des cadres directement opérationnels.
OSWALD WISIN METOU
Master Pro Co-construit en AEE - Promotion 2017​
Etant actuellement un ingénieur et responsable en communication dans une société de sécurité industrielle. Je me permet de vous parler de mon expérience d’études. Intégré votre faculté a représenté pour moi un réel enjeu d’avenir. Dans le quel j’ai eu l’opportunité d’affronter plusieurs difficultés. Intitulé d’un bac +6 en mécatronique ce qui m’a permis d’acquérir une solide formation dans la sécurité industrielle. J’ai eu la chance d’être un étudiant dans votre faculté. Certes, cette chance m’a permis d’apprendre le savoir-faire, les outils du travail et la gestion des projets qui ont développé certaines qualités comme l’organisation et la capacité d’analyse. Surtout quand j’étais membre d’une équipe ouverte que j’ai tellement apprécié ! Finalement je veux vraiment encourager les personnes à se donner tous des moyens nécessaires afin de réaliser leurs ambitions
Seif gharsi
Ttroisième Mecatronique Promotion 2018/2019